Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
15 juin 2011

Un sacré mercredi !!!

J'adore jouer avec mon Lulu d'Amour. On joue à tout et à n'importe quoi. Donc en n'importe quoi : jeu de lèche-lèche et de faire semblant de nous manger surtout les joues. Voilà ce que cela donne le lendemain matin au réveil ou presque (un vieux suçon de la mort ! ).

IMG_4019

Je sens que je vais avoir une super réputation à l'école : Gloouuppsss !!!!

Sinon, pour bien commencer une journée d'enfer : il faut débuter par un bon p'tit dèj.

IMG_4020 IMG_4021 IMG_4022

Allez, je vous dis la vérité : j'ai triché (ahahahah !!!) je vous ai bien eu ??? Je vous dévoile mon secret pour débuter une journée : allez chez Monop et acheter ceci !!!

IMG_4023 IMG_4024 

Mais en ce qui concerne la compote de rhubarbe : c'est moi qui l'ai fait.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jusqu'au moindre détail, quelle belle serviette!!! J'espère que tu me cuisineras des p'tits sympas à granville
J
Ah! ça c'est du travail, non mais on aura tout vu ! Trop d'amour entre ces deux là !
Le Bonheur n'existe pas...
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité