Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
23 octobre 2009

Retour aux sources !!!

Cela fait déjà une semaine que je suis revenue de ma Normandie Natale.

Il faisait beau et nous avons fait du char à voile. D'ailleurs mes cuisses s'en souviennent encore avec un magnifique hématome sur ma bonne cuisse droite.

Allez oups quelques photos : Que du Bonheur !!!

IMG_2590IMG_2583IMG_2576IMG_2574IMG_2599IMG_2594

En revenant ici, je me dis qu'il serait peut être sympa d'acquérir une p'tite maison secondaire. Afin de profiter des amis, de ma p'tite Libellule...

IMG_2606

IMG_2603

Bon week-end à toutes & à tous !!!

Publicité
Commentaires
Le Bonheur n'existe pas...
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité