Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
8 novembre 2009

Week-end pour les doigts

Moi je vous le dis : j'ai travaillé dur ce week-end. Ca fait fait du bien pour les mains et aussi pour l'esprit en l'occurence.

Eh oui, ayant atteint la quarantaine depuis bientôt 2 ans, j'ai bien réfléchi et je me suis décidée pour un changement de cap professionnel radical (mais est-il si radical que ça ?).

J'en reparlerai plus tard. Pour l'instant, je vous dévoile ma p'tite fabrication du week-end.

IMG_2321IMG_2323IMG_2325

Allez un p'tit deuxième pour la route !!!

IMG_2218IMG_2260IMG_2258IMG_2259

A vous toutes et à vous tous : je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
Le Bonheur n'existe pas...
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité