Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
18 novembre 2010

Vider son sac

Je me dis qu'un blog peut servir à ça : vider son sac.

Je suis fatiguée et épuisée de ma famille et tout particulièrement de ma mère. Je viens enfin de comprendre : cesser d'essayer de plaire puisque tout ce que je fais n'est pas bien. Depuis 42 ans, ma mère me dit que je n'étais pas désirée. Naître 15 mois après ma soeur : gloups !!! Alors j'ai décidé de ne plus voir cette famille que je dérange tant. Je peux concevoir qu'une grossesse ne soit pas souhaitée mais en tant qu'enfant je n'ai pas à supporter et à subir ces méchancetés. Par conséquent, je choisis ma famille même si elle est restreinte. Ma p'tite Libellule sera toujours là pour moi et je serai toujours là pour elle.

Ceci est un nouveau départ, une nouvelle histoire allégée de son passé. Toutefois, je sais d'où je viens et je sais où je ne veux plus aller. Ce post est écrit sans haine et sans violence. C'est la vie, c'est ma vie.

IMG_3191

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Le Bonheur n'existe pas...
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité