Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
15 décembre 2010

Préparatif à refaire

Je suis bonne à recommencer mes p'tits gâteaux de Noël. La découpe était réussie, mais la suite fut une catastrophe. La première fournée était trop cuite, la seconde moyenne et la troisième était bof. Je dois absolument réussir ma prochaine fabrication.

En attendant, je montre la découpe des p'tits gâteaux seule étape réussie !!!

IMG_3591IMG_3589IMG_3588

Publicité
Commentaires
M
Je me ballade dans la blogosphère, passe par ici, et une question vient à moi : "Mais où a t'elle pu trouver ces si jolis "tampoms" pour biscuits ?"<br /> <br /> Rhaaa ça donne faim en tous les cas même si ils ont du être mangé depuis longtemps malgré la cuisson qui n'était pas comme vous le souhaitiez.
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Le Bonheur n'existe pas...
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité