Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
25 février 2011

Du nouveau chez Véro....

OK, je l'avoue cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog. Mais bon : le travail, le travail, se remettre au régime, faire du sport (ça y est : je me suis mis à l'aquabiking !! ), essayer de mettre un projet en route avec ma cops Jo... Je vous en reparlerai plus tard, chaque chose en son temps. J'ai rangé mon bureau, j'ai enroulé mon super tapis en laine, j'ai lavé les voilages. Il me reste plus qu'à coudre ces voilages, faire les vitres...

Et pour finir, préparer la valise de mon Lulu d'amour : il part à la neige avec son club de judo !!! Je vais pouvoir faire un peu la grasse matinée : youpi, des vacances pour moi aussi !!!

61473466_p_1_

Je voulais vous mettre autre chose mais j'ai un p'tit souci avec mon nouveau ordi.

Mais c'est vrai, j'ai oublié de dire : carte mère de mon HP grillé donc il fallait tout changer : j'ai bien commencé l'année ahahaha !!!

Publicité
Commentaires
Le Bonheur n'existe pas...
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité