Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
1 octobre 2009

Ma rentrée : c'est demain !!!!

Ca y est les vacances c'est fini pour moi. Demain, je commence dans un nouvel hôpital et donc un nouveau service, des nouvelles collègues.

Je vous donne quelques indices sur mon métier :

IMG_2527

IMG_2532

Je sais ce n'est pas du tout tendance. Mes anciennes collègues m'appellaient avec beaucoup d'humour : Bozo le clown !!! En attendant ça évite : les roues des chariots, les portes, les pieds de lit, j'en passe et des meilleures....

IMG_2528IMG_2530

Je trouve que ce petit panier fait un peu "la petite maison dans la prairie", je me suis toujours dit que je devrais mettre un tissu liberty à l'intérieur, non ??!! Pour parfaire ma tenue de Caroline Ingalls... Mais vous avez deviné je suis fermière mais non : Caroline, sors de ce corps !!!!!!

Par contre, je dois dire en revoir à ça !!!!

IMG_2533

Publicité
Commentaires
Le Bonheur n'existe pas...
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité