Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
2 octobre 2009

Mauvais départ

Ce matin (6 h), en allant à ma voiture, cette dernière était coïncée entre 2 autres véhicules. J'ai dû appeler mon époux à la rescousse...

Ma matinée ne fut pas géniallissime : conditions de travail de merde. En plus, j'ai laissé mes clefs de vestiaire à l'intérieur de mon casier. Bingo, j'arriverai demain au travail avec une paire de tenailles.... Et pour conclure, mon badge pour pointer est INVALIDE. Ca commence vraiment mal, non ????!!!!!

Alors pour me remonter le moral, j'ai acheté ce p'tit bouquin :

IMG_2550

Et pour le bien être de mon coeur :

IMG_2547

IMG_2546

 

Ce chocolat au caramel est une tuerie Mesdames, à bon entendeur....

Publicité
Commentaires
C
Moi, quand ma voiture est coincée entre deux autres, c'est les flics que j'appelle ! En espérant très fort qu'en enlevant les voitures des deux connards sans-gêne, ils les abîmeront !
Le Bonheur n'existe pas...
Publicité
Le Bonheur n'existe pas...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité